banner-compagnie.jpg

L’entreprise Mauves a été fondée en 2001 par Catherine Dupuis et Éric Chagnon.

Le 10 mars dernier, Atrium Innovations Inc. faisait l’acquisition de la technologie de fabrication, de même que de la gamme de produits Mauves auparavant commercialisée par Laboratoires Mauves Inc.

Atrium Innovations Inc. dont le siège social est à Québec, est un chef de file reconnu dans le domaine de la santé et du mieux-être. La Société développe et commercialise des suppléments nutritionnels de qualité supérieure, distribués uniquement par les professionnels de la santé. Son vaste réseau de ventes et de marketing, hautement spécialisé, dessert plus de 35 pays, principalement en Amérique du nord, en Europe et en Asie. Atrium est fière d’ajouter la gamme liquide de produits Mauves à son portefeuille de suppléments nutritionnels. Afin d’assurer la qualité des suivis santé, veuillez noter que les produits de la gamme Mauves ne seront plus disponibles par internet, les professionnels de la santé étant les seuls qui pourront dorénavant s’approvisionner chez Atrium.

Vous pouvez visiter notre site internet au www.atrium-innov.com

La production, le contrôle de la qualité, la recherche et le développement de produits sont réalisées dans notre usine de Québec. La fabrication se fait dans des installations de type pharmaceutique. Nous détenons une licence d’exploitation émise par Santé Canada (#300098) certifiant que nous respectons les bonnes pratiques de fabrication (BPF).

Nous formons une grande équipe multidisciplinaire. Nous avons des expériences et des compétences variées, tout particulièrement en chimie, naturopathie, ingénierie, fabrication, marketing et enseignement. Nous sommes heureux de mettre nos talents au service de votre santé.

Voici deux valeurs que nous prônons dans toutes nos activités.

1. L’éducation : Nous avons une connaissance approfondie des plantes médicinales, des produits de santé naturels et de leur utilisation. Nous croyons qu’il est important de partager cette expertise pour en maximiser les bénéfices.

2. L’environnement : Nous utilisons, dans la mesure du possible, des plantes issues de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Nous cherchons également à minimiser les rebuts et la consommation d’énergie dans nos activités.